
Essayez Tesla Model S ?
Configurez votre véhicule Tesla Model S ou demandez un essai gratuitement.
Spécialisé dans la personnalisation de produits électroniques, Caviar se penche sur le cas de la Tesla Model S, qui s’habille d’or 24 carats.
Le monde de la préparation des Tesla est encore réservé à une poignée d’entités spécialisées, à l’image d’Unplugged Performance. En revanche, celui du tuning (nuance) attire bien plus de monde. Le dernier en date n’est autre que Caviar, qui s’attaque, c’est le mot, à la Tesla Model S.
Plutôt habituée des personnalisations voyantes à base de placages en or sur les téléphones mobiles, les montres, les consoles ou même les cigarettes électroniques, l’entreprise russe dévoile désormais la Tesla Model Excellence 24K.
Seulement 99 exemplaires pour la Model S de vos rêves
Habillée d’une livrée noire, la berline américaine se pare de nombreux éléments recouverts de placage en or 24 carats aux quatre coins : les boucliers, les bas de caisse, les poignées de porte ou les roues dégoulinent d’or. D’inutiles grilles d’aération et ouïes latérales ont aussi été ajoutées.
D’après le tuner, l’Excellence 24K reposera sur une Tesla Model S Plaid+, la version haut de gamme de la berline dotée de 1 200 ch. Caviar prévoit un tirage limité à 99 exemplaires, au prix unitaire de 300 000 $, soit près de 250 000 € !
Lenine, au secours! Elle est loin, en Russie, la Révolution d’Octobre
Je trouve ca pas trés fin, ils mettent une espece de calendre, plutot qu’un fillet le long de la carrosserie.
Ca lui donne un genre Aston Martin’s.
Je trouves ca contradictoir.
Sinnon ca fait quoi? Juste 50 K de plus?
De la démesure dans la démesure.
Une Tesla « miroir aux alouettes »
Les milliardaires bling bling seront moins réticent et pourrons payer leur voitures un peu plus cher que le commun des mortel.
Je suis sur que certains « riches » n’ont pas encore de Tesla parce qu’elle n’est pas assez cher
il ne manque plus que de rajouter un bruit de moteur thermique de fureur pour se faire remarquer dans les rues de Monaco ou au festival de Canne.
Pas pour moi ; l’or rajouté alourdi la voiture, dommage !
Il ne manque que la gourmette en or, la montre et les pompes en crocodile et ne pas oublier la blondasse refaite du sol au plafond et le décor est parfait!!!
Bling-bling
L’objectif était de la rendre un peu plus aggressive ? Quel monstre !
Ce qui est étrange est que l’on ne parle pas des échappements plaqués, un oubli du préparateur sans aucun doute…