Essayer Ces usagers de Tesla chassent les Superchargers comme des Pokemon ?

Configurez votre véhicule Ces usagers de Tesla chassent les Superchargers comme des Pokemon ou demandez un essai gratuitement.

Un groupe de propriétaires de Tesla a décidé de se lancer dans une chasse aux Superchargers. En Amérique du Nord, leur objectif est de rallier un maximum de ces stations de recharge.

C’est une compétition étonnante qui se tient en ce moment en Amérique du Nord. Elle met en scène des propriétaires de Tesla, et n’est pas sans rappeler le principe de Pokemon Go.

Ce jeu en réalité augmentée faisait chasser les monstres virtuels dans un environnement réel via une application, et ces propriétaires de Tesla ont décidé de l’adapter aux stations de recharge rapide de la marque.

Leur objectif est de visiter un maximum de stations Superchargers, avec la preuve de leur passage. Cette compétition n’a aucun objectif ni prix, juste le plaisir de visiter l’Amérique du Nord.

À lire aussi Les superchargeurs Tesla seront bientôt plus verts

Un des participants a déclaré au Wall Street Journal qu’il avait décidé de faire un voyage de 15 jours pour rallier Washington DC au Wyoming. Il devait y assister à une cérémonie pour sa fille et a effectué un détour par 80 stations.

Mais ce chiffre, qu’il a réalisé en 15 jours, est insignifiant par rapport au nombre total de visites. Le Dr. Andy Hall a ainsi confirmé avoir visité plus de 1 500 stations de recharge.

Le leader est pour le moment un Américain de Seattle, qui a visité 1 620 stations. Cependant, il y a controverse pour savoir s’il est bien en tête du classement. En effet, il y en avait seulement 1 493 en Amérique du Nord, là où se déroule le jeu.