Essayer Cadillac laisse entrevoir la Celestiq, sa figure de proue électrique ?

Configurez votre véhicule Cadillac laisse entrevoir la Celestiq, sa figure de proue électrique ou demandez un essai gratuitement.

Synonyme d’opulence et de gros V8 à l’américaine, Cadillac est décidé à garder ce premier trait de caractère en l’associant dorénavant à des moteurs électriques.

General Motors vient à peine de démarrer la production de la Cadillac Lyriq, le tout premier véhicule de la marque construit sur la plateforme dédiée Ulitum, que le groupe commence déjà à présenter des détails sur le second, le Celestiq, qui sera la figure de proue de la gamme et dont la commercialisation devrait avoir lieu en 2025.

Qu’est-ce que l’on apprend sur ces photos ? D’abord qu’il ne s’agira finalement pas d’un SUV, ce qui est déjà une première bonne nouvelle. On aperçoit aussi la signature lumineuse des feux arrière, une baguette métallique chromée sur un élément de carrosserie satiné et une très belle charnière de portière démontrant l’attention particulière portée aux détails.

Rien d’autre, mais c’est suffisant pour Cadillac pour renouer avec son slogan historique d’être « le standard mondial ». Ainsi, la Celestiq offrira un habitacle « ultraluxurieux faisant appel à l’esprit du futurisme et de l’avant-garde » et qui accueillera chaque passager avec une « symphonie de lumières chorégraphiée ». Tout un programme.

Cadillac révèlera d’autres détails tout au long de l’été.