Essayer Bornes de recharge : Ionity accepte désormais Apple Pay et Google Pay ?

Configurez votre véhicule Bornes de recharge : Ionity accepte désormais Apple Pay et Google Pay ou demandez un essai gratuitement.

Pour faciliter le paiement de la recharge à ses bornes, Ionity ajoute deux nouveaux moyens de paiement via smartphone.

Ionity poursuit son développement et veut permettre à ses clients d’utiliser ses bornes de la manière la plus simple possible. Après avoir lancé en octobre dernier les premiers tests du Plug & Charge, le spécialiste de la recharge rapide introduit deux nouveaux moyens de paiement. Aux divers badges compatibles et au paiement par carte bancaire via l’application s’ajoutent désormais les services Apple Pay et Google Pay.

« En cette fin d’année, nous avons une bonne nouvelle pour tous ceux qui utilisent notre application smartphone pour payer leurs recharges sur le réseau Ionity », peut-on lire dans la communication de l’opérateur. « En plus du paiement par carte bancaire, il est désormais possible de payer avec Apple Pay ou Google Pay. »

Pour les personnes souhaitant utiliser ces nouveaux modes de paiement, il faudra toutefois s’armer de patience. En effet, les bornes ne proposent pas encore cette option, qui arrivera prochainement. « Cette nouvelle fonction sera disponible dès la prochaine mise à jour de l’application Ionity sur votre téléphone portable », promet le communiqué.