Essayer BMW a vendu plus de 10.000 véhicules électrifiés en septembre ?

Configurez votre véhicule BMW a vendu plus de 10.000 véhicules électrifiés en septembre ou demandez un essai gratuitement.

Dépassant pour la première fois la barre symbolique des 10.000 immatriculations en un mois, le groupe BMW annonce avoir immatriculé 10.786 véhicules électrifiés en septembre, soit 50 % de plus qu'à la même période il y a un an.

Entre sa nouvelle Mini hybride rechargeable et les modèles des gammes BMW i et BMW iPerformance, le groupe BMW compte aujourd’hui 9 voitures rechargeables au sein de sa gamme et a totalisé 68.687 ventes depuis le début de l’année, soit 64 % de plus que l’année précédente.

« Nous sommes sur la bonne voie pour atteindre notre objectif de 100.000 véhicules d’ici la fin de l’année » a déclaré Ian Robertson, membre du conseil d’administration de BMW, expliquant que cette croissance était en partie portée par la nouvelle BMW Série 5 hybride rechargeable. Sur certains marchés, cette déclinaison plug-in représenterait jusqu’à un tiers des ventes du modèle.