
Essayez Tesla Model 3 ?
Configurez votre véhicule Tesla Model 3 ou demandez un essai gratuitement.
Application, carte sans contact, fob… s’il existe de nombreuses façons d’accéder à la Tesla Model 3, ce n’était apparemment pas suffisant pour la hackeuse Amie DD qui a décidé de s’implanter dans le bras la puce électronique du constructeur.
Si elle prévoyait au départ d’intégrer le logiciel du constructeur dans une première puce déjà intégrée dans sa main qui lui permet d’accéder à son site web ou d’ouvrir sa porte d’entrée, la jeune hackeuse a finalement dû ajuster ses plans en raison des protocoles de sécurité du constructeur. Un bon point pour la marque de Palo Alto.
Un deuxième implant
Au final, Amie est partie sur l’idée d’une seconde puce en récupérant celle intégrée à la carte RFID de la voiture. Récupérée après avoir dissous le plastique de la carte avec de l’acétone, la puce a ensuite été encapsulée dans un biopolymère. Intégré à l’avant-bras droit de la jeune femme, l’implant a été mis en place par un institut spécialisé.
Véritable défi pour la jeune femme, ce bio-piratage de la Tesla Model 3 est expliqué dans la vidéo ci-dessous. Attention : âmes sensibles s’abstenir !
pourquoi pas ! comme les animaux, mais c’est le veto qui fait ca :) :)
là, faut arrêter le progrès.
et si elle veut prêter sa voiture?
Pas facile de changer la pile s’il y en a une…par contre impossible de perdre ou de se faire voler la clé 😄a moins d’un car-jacking et la ça devient dangereux..
Ce système existe déjà pour ouvrir des sas de sécurité,alors peut-être que ce sera bientôt courant que de se faire greffer nos clés .
C’est ce qu’on appelle avoir sa voiture dans la peau…😁
Génial.
Pratique pour aller se baigner dans la mer sans sac à main pour les clefs ;-)
Il est impératif de ne pas changer de voiture trop souvent :)
J’ai une focus depuis 9 ans que j’utilise avec le key-free system (avec la clef dans la poche). Je projette de m’enfoncer la clef dans le rectum pour pouvoir faire du naturisme. J’aurais droit à un article aussi?
Il y a encore des gens, qui pour dénoncer la superficialité des personnes, les jugent…sur leur physique ? Je vois que la bêtise n’a plus de limites.
Elle a une démarche cohérente avec sa vision des choses, on n’est pas obligé d’adhérer ou de comprendre mais un peu de retenue et de tolérance serait les bienvenues.
Si c’est un coup marketing de la boîte, je pense qu’on tient là les prémisses de l’une des utilités future du Neuralink, autre entreprise de Elon Musk.
C’est pas une première, mon chien ma fait la même .Il ma bouffer la clés (easykey )de ma juke et du coup j’ai été obligée de l’emmener au boulot pour utiliser ma voiture et attendre qui la ressorte .Et tous ça sans anesthésie lol. Et c’est pas pour autant que c’est un pirate ,tous au plus un voleur.
Franchement Michaël, on s’en fout
C’est pratique pour ceux qui font du naturisme et veulent conduire leur Tesla à poil.
C’est assez drôle mais :
Ceci n’est pas du hacking : elle utilise une puce validée dont elle a simplement modifié l’emballage, un choix très personnel au demeurant
Ceci n’est pas une nouveauté, demandez à vos chats, chiens, vaches et autres qui utilisent avec satisfaction ce genre d’identifiant depuis les années 1980
Ceci n’est pas une révolution : il est possible de faire beaucoup plus pratique et sûr avec des dispositifs de reconnaissance biométriques
Ceci n’est pas très malin : la plupart des comiques qui l’on fait se sont retrouvés à l’hôpital pour faire changer les piles ou poser la nouvelle version de puce, car passé un certain niveau de sophistication des applications, la puce doit dialoguer, et autant les protocoles que les dimensions de fichiers évoluent, vite.
Ceci n’est pas un défi : cela fait moins mal qu’un peircing ou qu’un tatoo, puisque l’on utilise une anesthésie locale, le seul risque serait une irritation ou une forme de rejet, mais avec un petit scalpel on retire le truc en quelques secondes
Ceci est assez réjouissant, tout au moins au plan marketing car cela ouvre des perspectives sur la crédulité et le rapport à la technologie !!!
Comme le disait un célèbre créateur d’électronique : »si le destin en fit des moutons, c’est pour qu’on les tonde »
Seule la bêtise est capable de donner une notion de l’infini.
Y’a un pile dans le boitier de télécommande ainsi que dans un téléphone.
Comment actionner sans énergie ? C’est pas une rfid ?
Cela doit faire moins mal que de s’implanter une grosse clé à l’ancienne ou même un « plip ». :-)
Bio-quoi?
C’est la puce d’origine qu’elle s’est greffee, alors ou vous voyez du hacking?
Titre stupide…
Encore un article Tesla sans aucun intérêt.
Celz devient une habitude ici.
Messieurs les « journalistes », ne perdez pas votre temps, ce genre d’article ne fait que prendre de la place sur les serveurs et est totalement sans intérêt.
Le danger de ce genre de comportement est d’inciter les gouvernements à penser que les gens sont désormais près à accepter d’être pucés à la naissance comme les animaux domestiques.
Ceci n’est pas du bio-hacking, parce que la puce n’a pas de connexion avec l’organisme.
Ce n’est qu’une pose sous la peau qui ne sert que du support.
Un bracelet ou une bague ferait le même effet.
Elle fait absolument ce qu’elle veut de sont corps non ?
En quoi ça dérange les gens qui aime pas ça ? C’est pas comme si on les obligé de faire pareil !
Arrêter de rager bande de fragile, c’est comme voir une personne de ce faire un pricing et dire a tout le monde » c’est horrible » mais ferme ta…
Bonne journée 😉
Les gouvernements ne vont pas avoir à pousser beaucoup pour qu’on s’implante massivement des puces sous cutanées.
Il y a déjà tellement de décérébré(e)s par les temps qui courent…
Bonjour à tous,
Je pense effectivement que la stupidité, pour rester poli, est l’apanage de la fille et non de la marque de la voiture, sans compter celle du chirurgien qui n’aurait jamais du accepter de poser cet implant.
Point positif cependant : tout ceci devrait attirer l’attention de Tesla sur la vulnérabilité de ses voitures. Si c’est le maillon faible il conviendrait de modifier les systèmes de sécurité. Vite une mise à jour SVP !
Biohacking ! Stupidité plutôt. Est ce que cette pauvre fille mérite elle un article? Cela aurait du rester sur le forum. Franchement quand je vois que certain se pleignent qu’il y a trop d’articles sur Tesla, je commence à le croire.