Audi will be presenting the skysphere concept virtually at the “Celebration of Progress” on August 10, starting at 7 p.m. CEST.

Essayer L’Audi Skysphere Concept dessine un futur cabriolet électrique ?

Configurez votre véhicule L’Audi Skysphere Concept dessine un futur cabriolet électrique ou demandez un essai gratuitement.

Passion automobile et électrique font la paire chez Audi. Pour le prouver encore une fois, la marque prépare un concept de cabriolet électrique.

Si Audi entre à fond dans le segment des voitures électriques, pas question de tirer une croix sur son héritage et sur la passion automobile. Preuve en est avec la nouvelle Audi e-Tron GT RS. Mais la marque ira encore plus loin avec l’arrivée du Skysphere Concept.

Pour le moment tapi dans l’ombre, le cabriolet électrique s’annonce timidement en laissant échapper sa ligne futuriste. Tout du moins très exotique pour un cabriolet, il évoque non sans mal quelques roadsters américains, la Dodge Viper en tête.

Un habitacle concentré sur l’expérience numérique

La marque aux anneaux ne s’est pas montrée généreuse en informations. Elle indique toutefois que les équipes en charge du projet se sont particulièrement penchées sur l’habitacle du concept et sur l’écosystème numérique, et ce afin de créer une sphère pour les passagers.

Cette nouvelle étude de style fera ses débuts en ligne le 10 août prochain. Elle devrait également faire le show au Salon de Munich le mois prochain.

Audi A4 e-tron concept 2019