C’est le prix actuellement affiché sur le site français de Playmobil pour cette reproduction radiocommandée au 1/18e qui sera disponible dès juillet prochain sous la référence 70078.

Electrique, comme la vraie, cette miniature présentée il y a quelques jours au salon du jouet de Nuremberg (Allemagne) sera accompagnée de sa borne de recharge… fictive. Pour l’animer, il faudra lui installer 7 piles AAA, ou, mieux, des accus à recharger chaque fois que l’engin à éclairage Led donnera des signes de fatigue.

Concept préfigurant la Porsche Taycan, la Mission E sera également à l’honneur dans « Playmobil : Le film » qui sortira sur grand écran en août 2019. C’est Franck Dubosc (Daniel Radcliffe en VO) qui donnera dans la version française sa voix au conducteur, Rex Dasher, que le fabricant de jouet se propose de reproduire aussi en plastique, avec un parachute, pour 10,99 euros.

Egalement au casting français : la chanteuse Jenifer (La bonne fée) et les comédiens humoristes Kad Merad (Del) et Jérôme Commandeur (Maximus).

79,99 euros pour piloter la Porsche Mission E !
2.8 (55.38%) 13 votes