Automobile Propre

Lancé en juillet 2009, Automobile Propre continue d’attirer de plus en plus de lecteurs chaque jour. Aujourd’hui, nous sommes fiers de lancer une version en anglais, avec une ligne éditoriale spécifique.

Il existe nombreux blogs anglophones sur la voiture « propre » et nous nous sommes demandés ce que nous pourrions apporter avec une version de notre blog en anglais. La réponse qui est venue le plus naturellement : parler de ce que nous connaissons le mieux, à savoir les marques et les initiatives françaises dans le domaine de la mobilité propre.

Publicité


Si nous ne nous interdisons pas de traiter des sujets plus larges en fonction de notre humeur, le cœur de notre blog en anglais sera consacré à ce qui se passe dans notre pays, la France. Ce positionnement peut paraître un peu chauvin, mais nous espérons pouvoir contribuer et faire avancer le débat autour de la voiture « propre » en donnant un point de vue « made in France ».

Le rythme de publication sera un peu moins soutenu que sur le blog en français : un ou deux articles traduits par semaine au départ. Si vous voulez nous aider pour ce lancement, je vous invite à laisser quelques commentaires sur les articles déjà publiés afin de faire démarrer les discussions et à suivre ce nouveau blog sur Facebook et Twitter.

Pour accéder au site : en.automobile-propre.com
(lien également présent en haut à droite sur Automobile Propre)

Publicité