La suite de votre contenu après cette annonce

Karim Mokaddem
Karim Mokaddem

Automobile Propre vous propose de poser vos questions en direct à Karim Mokaddem, le chef de projet en charge de la technologie Hybrid Air chez PSA le mardi 19 février à 17h.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les 2 billets sur la technologie Hybrid Air du groupe PSA vous ont fait vivement fortement réagir !

Le sujet déchaîne les passions mais soulève aussi un certain nombre d’interrogations. Pour y répondre, nous vous proposons un entretien en direct avec Karim Mokaddem, le chef de projet de cette technologie.

Cet entretien vidéo se tiendra le 19 février à 17h en direct sur Automobile Propre, en visio-conférence. Vous pouvez déjà poser vos questions dans les commentaires de cet article et 5 d’entre vous pourront participer à la discussion via une « présence » en vidéo.

Nous utiliserons la technologie Google Hangout pour cette première sur Automobile Propre. Si vous souhaitez faire partie des 5 privilégiés qui pourront intervenir en direct et en vidéo, vous pouvez laisser un commentaire à cet article pour que je vous recontacte. Vous devez avoir un compte sur Google+ et une webcam pour participer.

Pour les autres, vous pouvez poser vos questions dès aujourd’hui dans les commentaires et vous pourrez suivre la conférence par vidéo sur Automobile Propre et réagir en direct.

Automobile Propre est le seul site à vous proposer ce type d’échange en direct et en live, donc bloquez bien la date : le mardi 19 février à 17h !

Cet article vous a plu ? Rejoignez la discussion !

Accéder au forum
jeanoil y a 13 ans

@mohamed
désolé en me relisant je vois bien que j'ai exagéré largement.
milles excuses.

Mohamedil y a 13 ans

@ jeano

monsieur,

Comme par hasard, vous ciblez vos attaques en utilisant la même tactique.
On voit bien la violence verbale inouïe et les intimidations que vous utilisez pour répondre aux internautes honnêtes, intelligents et compétents, qui font avancer le débat, sur les plans technologique, environnemental et social et surtout lorsqu'ils disent la vérité, qui dérange vos employeurs et qui nous le font savoir par votre biais. On est habitué.

Voici quelques unes de vos intimidations

1/- « Te cultiver un peu plus sur les choses avant d’affirmer des choses infantiles? »

2/- « c’est l’obscurantisme des gens comme toi qui ruine les espoirs de
ceux qui réfléchissent aux solutions ».


3/- « tu prends les ingénieurs de PSA pour des charlots? » ….....etc.

Vos écrits montrent que vous être un veilleur des lobbys, qui ont infecté la quasi-totalité des forums intéressants, des blogues... .

Et avec moi, vous utilisez l'insulte et la haine qu'on ressent dans vos propos.

" tu es indécrottable , tu deviens même agaçant, et je me demande d’ailleurs pkoi je te
réponds." Dites-vous  gratuitement, à mon égard ?

Ce n'est plus un débat. Vous touchez sciemment l'honneur pour faire taire à cause des vérités avérées dites sur ce site, qui ont profondément touchés vos employeurs. Si vous pensez atteindre votre objectif malsain, avec moi, vous commettez une grave erreur.

Je ne vous permettrai jamais à un individu, comme vous,
de me traiter de la sorte. On ne tutoie pas une personne qu'on ne connaît pas, quand on a de l'éducation.

Quant au reste de vos calomnies, sachez que je suis à la retraite. Pour ce qui est de mon études et de mon expérience professionnelle, je me suis déjà présenté dans un de mes commentaires.

Je vous informe que j'ai inventé un véhicule hybride utilisant une transmission hydrostatique innovante, associée à une à une boîte de vitesses robotisée très performante. Mes inventions reconnus en France et à l'échelle internationale ont été bloquées par le lobby pétrolier, car elle permettent de réaliser réellement des économies de carburant très importantes. Mon invention que j'ai fait évoluer est toujours d'actualité. Cette invention a inspiré d'autres.
J'ai inventé ce véhicule hybride avant peut être votre naissance ou que vous étiez en très bas âge.
Je vous le dit pour vous remettre à votre place et vous montrer à qui vous avez affaire. Je n'est jamais souhaité faire ces mises au point, car je suis un homme très simple et très modeste, mais quand on touche à mon honneur, je ne pardonne pas quelque soit la personne.

Par respect aux lecteurs, je ne dirai pas plus.

Je vous dit simplement ceci : je ne souhaite plus jamais débattre avec vous.
Je passe à autre chose.

jeanoil y a 13 ans

@mohamed
tu es indécrotable.
tu en deviens même agaçant, et je me demande d'ailleurs pkoi je te réponds.
Tu as dicerté sur le sujet depuis le début sans avoir ne serai ce que fait l'effort d'étudier au minimum ce qui se dit sur le sujet, il aurait suffit d'aller sur le site de PSA pour éviter de faire des contre sens permanents dans tes dires.
remets toi en question au lieu de continuer à t'enfoncer.

bonne journée

Nos guides