Les 28 et 29 septembre prochains, l’association AVEM organisera à Cagnes-sur-Mer (Alpes Maritimes) ses premières journées de l’électro-mobilité. Un événement qui s’adresse à tous les acteurs concernés par le développement du véhicule électrique.

Etalée sur deux jours, cette première édition comportera des workshops et un « colloque pour tous » organisés le 28 septembre dans l’après-midi. Suivra le lendemain un colloque à destination des collectivités et des professionnels qui sera l’occasion de poursuivre les discussions engagées la veille et d’aborder des thématiques clés de l’univers électro-mobile : aides et obligations à venir, utilisation professionnelle des véhicules électriques, territoires intelligents et gestion de l’énergie, mix-énergétique dans le transport, mobilité douce etc…

Automobile-Propre fait partie des partenaires médias et sera représenté sur place la journée du vendredi. Les lecteurs d’Automobile Propre souhaitant participer à l’événement peuvent bénéficier d’une remise de 10 % avec le promocode CWD8LV pour toute inscription d’ici au 15 septembre.

En savoir plus :

 

Les journées AVEM de l’électro-mobilité seront organisées les 28 et 29 septembre
Notez cet article