Se connecter

Avis Toyota Yaris hybride

5 avis vérifiés des membres Automobile Propre propriétaires de Toyota Yaris hybride.

4,5
4,5
Note globale sur 5 avis
Rédiger un avis
Toyota Yaris (new)
Confort
4,2
4,2
Consommation
4,6
4,6
Performance
4,4
4,4
Sécurité
5,0
5
Fiabilité
4,6
4,6
Prix
4,0
4

Vous êtes propriétaire du véhicule Toyota Yaris (new) ?

Je suis à ma seconde Yaris hybride, ce nouveau modèle est plus puissant et plus économe mais pour l’instant la consommation oscille entre 4,8 et 5 l; Il est vrai que le différence entre été et hiver peut dépasser le litre mais une fois de plus la consommation est bien au dessus des données constructeurs malgré tout pour la même utilisation je suis bien en dessous des consommations de mes véhicules uniquement thermiques. Le confort et la sécurité sont bien au dessus de l’ancien modèle.

Confort
4,0
Consommation
4,0
Performance
5,0
Sécurité
5,0
Fiabilité
4,0
Prix
4,0
4,3

bou24
Toyota Yaris (nouvelle) 114 ch - 1410 km

13 janvier 2022

Bonjour à tous,
Cette yaris4 est ma 4ème hybride Toyota (Auris 2, Prius4, Corolla)
Pour les points forts de cette voiture :
– la fiabilité Toyota
– La maîtrise de la techno hybride.
– La consommation qui peut descendre à presque 3l lorsque les conditions climatiques le permettent. C’est carrément du niveau de la Prius !
Je n’ai qu’un seul point faible à faire remonter pour l’instant :
Les « petits bruits » et autres « rossignols » au niveau du tableau de bord.

Confort
4,0
Consommation
5,0
Performance
4,0
Sécurité
5,0
Fiabilité
5,0
Prix
4,0
4,5

inferno74
Toyota Yaris (nouvelle) 114 ch - 4500 km

30 novembre 2021

Les aides à la conduite sont du pur gadget, parfois contre productif.
En dehors de ça, la voiture fait exactement ce pour quoi elle est conçue : consommer très peu sans passer par la case charge. Elle n’est ni sportive ni dans le meilleur rapport prestation/prix, mais pour ceux qui comme moi n’ont pas de solution de charge à domicile et doivent l’utiliser pour bosser (donc pas question de se reposer sur l’unique borne de recharge à 10 km -j’habite la nièvre-), c’est un véhicule très rationnel.
Juste dommage qu’elle n’ait pas de version GPL, mais même sans boitier les moteurs toyota encaissent sans souci 30% d’éthanol, c’est toujours ça de pris.

Confort
3,0
Consommation
5,0
Performance
3,0
Sécurité
5,0
Fiabilité
5,0
Prix
4,0
4,2

boris.choteau
Toyota Yaris (nouvelle) 114 ch - 13998 km

30 avril 2021

Ayant jusqu’à maintenant des modèles essences, je me suis laissé tenté par les hybrides de Toyota de part leur réputation de fiabilité et je dois dire que j’en suis totalement satisfait. En ville elle a un appétit de moineau et consomme moins de 4l au 100 et même sur autoroute pas plus de 5.5l en roulant à 140 !
Très silencieuse par rapport à l’ancienne génération que j’avais essayé et elle est dynamique comme il faut.
Pour moi cette auto est un sans faute hormis le prix un peu élevé mais bien moins cher que la clio hybride qui n’a aucun recul sur l’hybride donc même pas envisageable pour moi.

Confort
5,0
Consommation
5,0
Performance
5,0
Sécurité
5,0
Fiabilité
5,0
Prix
4,0
4,8

Flodu78om
Toyota Yaris (nouvelle) 114 ch - 4534 km

7 mars 2021

Conduite très agréable. Confortable. Silencieuse.
MAIS les instructions pour obtenir des informations telles que consommation pour un trajet, vitesse moyenne, charge des batteries etc……sont difficiles à comprendre.
Le système de navigation dispose de nombreuses applications , mytoyota m’en donne la liste: où trouve-(
t-on cyclops ou google search.
Il m’a fallu huit jours de recherche, pas facilitées, par les informations du service client de Toyota pour mettre à jour la carte ou mettrecen oeuvre le service google street.

Confort
5,0
Consommation
4,0
Performance
5,0
Sécurité
5,0
Fiabilité
4,0
Prix
4,0
4,5

pijaga
Toyota Yaris (nouvelle) 114 ch - 1600 km

1 février 2021

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les aspects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.