Se connecter

Autonomie BMW iX

Combien de kilomètres puis-je parcourir avec le véhicule électrique BMW iX ?

L'autonomie de la voiture électrique BMW iX est de 425 km à 630 km, avec une seule charge, suivant la norme WLTP.

L'autonomie réelle peut ensuite dépendre de plusieurs éléments : niveau de charge de la batterie, le type de parcours (autoroute, ville ou mixte), climatisation ou chauffage, la météo, le dénivelé...

BMW iX
Version Capacité batterie Autonomie
xDrive 40i 71 kWh 425 km
xDrive 50i 105 kWh 630 km


Simulateur d'autonomie BMW iX (version bêta)

Utilisez le simulateur ci-dessous pour estimer l'autonomie du véhicule électrique BMW iX en fonction des différents critères proposés :

Version du véhicule

Niveau de la batterie
Type de parcours
70
Mixte (moy. 47 km/h)
20
Autoroute (moy. 120 km/h)
10
Ville (moy. 30 km/h)
Température (°C)
Vent (km/h)


0 km
km
km

Autonomie *

Les valeurs sont calculées à partir de l'autonomie WLTP. Avec cette valeur est calculée l'autonomie théorique suivant les critères sélectionnés. L'autonomie réelle est donnée à titre indicatif et n’a pas de valeur contractuelle. Ces données ne sont pas fournies par les constructeurs. Marge d'erreur plus ou moins 10%.

* autonomie en conduite 100% électrique



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les aspects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.