tesla-model-s-radio-flyer

A l’approche des fêtes de Noël, Tesla lance en France la version miniaturisée de la Model S conçue en partenariat avec Radio Flyer, spécialiste américain du jouet.

A défaut de pouvoir acheter la version originale, certains pourront se consoler avec cette version miniature de la Tesla Model S. Proposée dès maintenant en France par l’intermédiaire du site tesla.radioflyer.com et destinée aux enfants de 3 à 8 ans, cette Model S miniature fera tout de même un peu chauffer le portefeuille puisqu’elle est  vendue 599 €, le fabricant donnant le choix entre quatre coloris et deux types de jantes



Si elle possède un design assez similaire à celui de sa grande sœur, les performances de cette Model pour enfants sont très loin de parvenir à l’égaler, le site du constructeur annonçant une vitesse de pointe de 8 km/h et l’utilisation d’une batterie de 130 Wh (batterie « premium » 190 Wh pour 56 euros de plus)… Rien à voir avec les 100 kWh proposés la Model S de papa ou maman.

Jeu concours

Cherchant à célébrer le lancement de cette Model S originale, Tesla organise un grand jeu concours, invitant les participants à dessiner la Model S de leur rêve en personnalisant un modèle accessible via ce lien. Chaque dessin pourra être téléchargé sur le site et sera soumis au vote des internautes pour élire le grand gagnant qui aura la chance de remporter une Tesla Model S (pour enfants… ne rêvons pas…) habillée de son propre design.

Les soumissions sont ouvertes jusqu’au 25 novembre et les votes se dérouleront entre le 26 novembre et le 10 décembre. Alors… qui tente sa chance ?