AccueilArticlesTesla Model 3 : première vidéo de la « release candidate »

Tesla Model 3 : première vidéo de la « release candidate »

La suite de votre contenu après cette annonce

Via son compte Twitter, Elon Musk vient de publier une première vidéo de la « release candidate » qui incarne la version définitive de la Tesla Model 3.

Très actif sur la twittosphère en ce vendredi 24 mars, Elon Musk a multiplié les annonces autour de sa future Model 3, publiant une (trop) courte vidéo mettant en scène une « release candidate », la version finale de sa petite dernière dont la mise en production est prévue dans le courant de l’été. Au niveau design, le modèle semble assez fidèle au prototype d’origine, présenté il y a près d’un an.

First drive of a release candidate version of Model 3 pic.twitter.com/zcs6j1YRa4

— Elon Musk (@elonmusk) 24 mars 2017

Ouverture des commandes en avril

Autre info lâchée par le patron de Tesla sur Twitter : l’ouverture des commandes qui devrait être lancée dans le courant du mois d’avril. Egalement annoncée, l’arrivée d’une version plus performante… mais pas avant un an.

Elon donne également d’autres précisions, la plupart déjà connues, sur sa Model 3, rappelant notamment  qu’elle devait à l’origine s’appeler Model E avant que Ford ne dépose la marque. Le patron de Tesla a également rappelé le positionnement de la Model 3 au sein de sa gamme. « La Model 3 est juste une version  plus petite et plus abordable que la Model S avec moins d’autonomie, de puissance et d’équipements » a-t-il tweeté, souhaitant laisser à sa Model S un positionnement haut de gamme.

Cet article vous a plu ? Rejoignez la discussion !

Accéder au forum
rickoboticsil y a 9 ans

Ca n'aurait pas coûté gd chose de mettre un en instrumentation de bord dédiée. Elle ne sera pas dispo en conduite tout auto et partout de suite. Pas de HUD ne veut pas dire pas qqc d'autre... Je reste persuadé qu'il cache encore l'effet wahou pour ne pas faire s'effondrer les ventes de S/X même si elles disposeront du même système... Je n'imagine pas un simple écran greffé comme une verrue en plein milieu du visage !

giancoucouil y a 9 ans

Si tu penses a un affichage tête haute ou un truc de se genre a mon avis tu te trompe ! Tous sera sûrement sur l'écran central ! Je pense que ce M3 est plus pensé comme voiture autonome donc plus besoin de TDB comme on a l'habitude de voir!

jumper3il y a 9 ans

grand écran central et on ne voit rien du tableau de bord. Va falloir attendre pour savoir ce que Tesla nous a concocté :)

Nos guides