La place de la Mairie à Erstein a été envahie par les voitures électriques !

Après une première édition réussie au mois d’avril 2013, Automobile Propre organise une nouvelle rencontre à Mulhouse le 26 octobre, dans le cadre du salon Positi’vie. Un bon moyen pour la communauté de se retrouver !

La première rencontre Automobile Propre avait été très sympa et m’a donné envie d’en organiser une seconde avec pour objectif de donner de la visibilité aux voitures électriques et hybrides.

Publicité


J’ai été approché par les organisateurs du salon Positi’vie à Mulhouse, le salon de la maison saine et économe en énergie, qui m’ont proposé de nous fournir l’infrastructure pour accueillir cette seconde rencontre Automobile Propre. S’intégrer à cet évènement est un excellent moyen de présenter le site et nos véhicules au public.

Informations pratiques & inscription obligatoire

La deuxième rencontre Automobile Propre aura donc lieu le 26 octobre de 10h à 18h au Parc des Expositions de Mulhouse. Pour y participer, il est impératif de s’inscrire via ce formulaire, les instructions d’accès à l’événement vous seront envoyées par email.

La société SOBEM-SCAME nous met à disposition une borne de recharge qui permettra la recharge accélérée de deux voitures en simultané. Des prises industrielles seront également disponibles pour la recharge via CRO en 32A.

Il sera possible de se restaurer sur place au niveau des différents stands du salon.

Le Club Alsace Voiture Electrique est également associé à l’événement. J’espère que vous serez nombreux à nous rejoindre, ça va être une super journée :-)

PS : Pour ceux qui le souhaitent, une discussion dédiée à l’organisation de cette journée est ouverte sur le forum.

Publicité