Annonçant les dix finalistes du Projet Loveday, Tesla appelle ses fans à voter pour leur vidéo préférée. La vidéo du gagnant sera diffusée ce vendredi 28 juillet lors de la livraison des 30 premiers exemplaires de la Tesla Model 3.

A quelques jours de la présentation officielle de la Model 3, Tesla vient de révéler les dix finalistes du projet Loveday, un jeu-concours invitant ses fans à mettre au point leur propre spot publicitaire.



Lancé début mars, le projet Loveday avait été lancé à l’initiative d’une jeune fille de dix ans qui avait interpellé Elon Musk au sujet de la promotion de la marque, lui susurrant l’idée d’appeler la communauté à se mobiliser.

Après plusieurs semaines de compétition et sans doute plusieurs centaines de vidéos adressées à Tesla et venues des quatre coins du monde, le constructeur vient d’annoncer les dix finalistes et invite la communauté à « voter » pour leur vidéo préférée en mettant un « like » via Twitter. Les trois vidéos les plus populaires seront diffusées le 28 juillet prochain lors de la livraison des 30 premières Model 3. Un événement qui devrait également être l’occasion d’en apprendre davantage sur les caractéristiques du véhicule.

Vous trouverez ci-dessous la playlist des dix finalistes du projet Loveday. Rendez-vous sur le compte Twitter du constructeur pour voter pour votre projet préféré… Laquelle préférez-vous ?