maxicharger-mister-ev

Recharger sa voiture électrique sur les différentes prises européennes n’est pas toujours simple. Le Maxichargeur, développé et produit en France (Alsace) cherche à apporter une solution simple et sécurisée.

Le Maxichargeur est un dispositif de recharge qui permet à l’utilisateur de sélectionner sa puissance de charge, que ce soit en monophasé ou en triphasé. Grâce à un système d’adaptateurs, il peut être utilisée sur différentes prises comme les prises domestiques ou les prises industrielles.

maxicharger-adaptateurs

Le produit est conçu pour fonctionner en toute sécurité. C’est pour cette raison que la puissance de charge maximale est bridée pour certains adaptateurs. Par exemple, l’adaptateur prise domestique ne permet pas une charge supérieure à 10A. Par contre, sur une prise industrielle triphasée 32A, l’utilisateur peut choisir la puissance de charge souhaitée.

Le Maxichargeur offre donc une belle palette en terme de possibilités de recharge, pouvant aller jusqu’à de la recharge accélérée en 22kW sur une prise triphasée offrant cette puissance.

Pour mieux comprendre, voici une petite présentation vidéo de ce produit :

Le Maxicharger est co-développé par les sociétés alsaciennes S4 Services et Saabre (société éditrice d’Automobile-Propre.com), réunies sous la marque Mister-EV.

Vous pouvez retrouver dès à présent ce produit sur la boutique Automobile-Propre.com, avec ses adaptateurs. À noter que d’autres adaptateurs seront proposés à terme, comme par exemple ceux nécessaires pour la recharge sur les prises suisses.

En savoir plus : Le Maxicharger sur la boutique Automobile-Propre.com