Le Kangoo électrique s’offre un lifting


Le Nouveau Renault Kangoo ZE

Renault vient de mettre à jour sa gamme Kangoo. Le Kangoo électrique profite également de ce restylage et embarque quelques améliorations pratiques.

Publicité

Il y a d’abord ce qui est visible : la face avant du Kangoo évolue vers les codes du nouveau design de Renault : un gros logo et une calandre qui le met bien en évidence. Le Kangoo ZE gagne un traitement spécifique du logo en bleuté, signe d’appartenance à la gamme ZE, et un bouclier avant spécifique.

Moins visible, une trappe pour la recharge de l’utilitaire prend place sous le logo à l’avant de la voiture. Le Kangoo ZE est également doté d’un son « Z.E. Voice » (ah, le marketing…) en fonction jusqu’à 30 km/h et qui prévient les piétons de l’arrivée de cet utilitaire électrique dont l’absence de bruit peut surprendre.

À l’intérieur, la planche de bord et les matériaux intérieurs sont annoncés comme plus qualitatifs. Il est possible d’avoir le système multimédia R-LINK en option. Un pack « My Z.E. inter@ctive » (oui oui, le marketing :-) permettra au conducteur de programmer, via son smartphone ou son ordinateur, la recharge de son Kangoo.

Ces petites améliorations sont donc les bienvenues pour booster un peu plus les ventes de l’utilitaire électrique le plus vendu en Europe (7 000 véhicules mis en circulation dont 4 000 en France).

Publicité


Sur le même sujet

Commentaires

Copyright © 2022 Automobile Propre - Tous droits réservés Mentions légales Site édité par Saabre