tesla roadster tag heuer

La Tesla Roadster Tag Heuer qui a fait le tour du monde.

La Tesla Roaster est arrivée hier soir à Paris après un tour du monde qui l’a emmené dans une centaine de villes, démontrant la fiabilité de sa motorisation électrique.

Pendant son périple, la célèbre voiture de sport électrique s’est rechargée dans des lieux divers et insolites : des hôtels, des restaurants, des églises, chez des particuliers, chez un producteur de panneaux solaires, etc. Elle démontre donc qu’elle est capable de s’adapter aux différentes infrastructures de recharge, en fonction des pays.

Aucun incident n’a été relevé durant les 12.696 kms parcourrus en 6 mois par cette Tesla Roadster. C’est donc une belle preuve de la fiabilité de la motorisation électrique de la voiture californienne.

Publicité


Cette Tesla, sera exposée au Mondial de l’Automobile avant d’être exposée dans le nouveau store de la marque, avenue Kleber à Paris. Le fondateur de Tesla, Elon Musk, a d’ailleurs fait le voyage en France pour son inauguration ces jours-ci.

Cette belle performance est de nature à rassurer tous ceux qui souhaitent s’équiper d’une voiture électrique et qui s’interrogent sur sa fiabilité.

Source : LCI

Publicité