Photo de la Mini E électrique

Des Mini E circulent dans les grandes capitales du monde pour une opération de test grandeur nature, et 25 pionniers les testent actuellement à Paris. Mini cherche de nouveaux volontaires…

Voilà déjà plus de deux mois que les 25 Mini électriques parisiennes sont en circulation dans la capitale. Cette opération permet à des particuliers et des professionnels de tester la voiture et au groupe BMW de récolter des informations précieuses sur l’utilisation de ces véhicules.

Publicité


Mais voilà, le 15 juin nos heureux conducteurs de Mini E devront restituer leur véhicule, pour permettre à 25 autres chanceux de participer à l’opération. Aussi, Mini cherche dès à présent 25 conducteurs en région parisienne qui sont prêts à s’acquitter d’un loyer de 475€/mois pendant 5 mois (du 12 juillet au 12 décembre 2011).

Si l’idée vous intéresse, rendez-vous sur le site Mini.fr pour les inscriptions, et si vous êtes retenu(e), partagez vos retours d’expérience sur Automobile Propre ! Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 avril 2011…

Publicité