Citroën annonce qu’il commercialisera au printemps 2023 une nouvelle édition de la My Ami Buggy. Par rapport à la première, il y en aura beaucoup plus !

Vous avez eu la chance d’avoir pu commander une My Ami Buggy ? Vous pensiez peut-être alors détenir un collector qui aurait pu prendre de la valeur, car Citroën n’en avait mis en vente que 50… qui s’étaient écoulés en une vingtaine de minutes !

Mais patatras. Citroën annonce la commercialisation d’une nouvelle édition de la My Ami Buggy. Et cette fois, visiblement portée par le succès de la première fournée, la marque aux chevrons a carrément prévu d’en produire 1.000 ! Cette variante sera cette fois proposée en dehors du marché français.

Comme son nom l’indique, la My Ami Buggy prend des airs de petit engin paré pour l’aventure. Les portes sont carrément supprimées, remplacées par de petits portillons tubulaires. De quoi donc conduire cheveux dans le vent. Il y a aussi un toit ouvrant, sous forme de bâche enroulante. L’engin a également le droit à des éléments de personnalisation spécifiques, avec par exemple des roues dorées.

Citroën indique que la prochaine version sera proche, mais réservera quelques surprises, qui seront détaillées au printemps 2023. C’est à ce moment que les carnets de commandes seront ouverts.

À lire aussi Citroën Ami Buggy : une élite impossible à acheter !