
Essayez Volkswagen ID.3 ?
Configurez votre véhicule Volkswagen ID.3 ou demandez un essai gratuitement.
Après une ultime manipulation en concession, la nouvelle gamme électrique de Volkswagen pourra être mise à jour tous les 3 mois sans intervention manuelle.
Le système d’infodivertissement de l’ID.3 a donné du fil à retordre à Volkswagen. Cela a conduit à un report du lancement et même à la livraison de voitures incomplètes sur le plan logiciel.
Ce printemps, la marque mettra à jour sa nouvelle génération de voitures électriques. Gratuite, l’opération doit être menée dans les concessions de la marque. Elle ne concerne que les premières ID.3 livrées. Depuis fin février, tous les exemplaires disposent déjà de cette évolution baptisée « ID.2.1 ».
Des MAJ tous les 3 mois
Cet été, viendra le temps des mises à jour à distance, ou « Over-the-Air ». Volkswagen ajoute qu’elles ont vocation à améliorer les performances du système, et « pourront aussi inclure de nouvelles fonctions ou options de personnalisation ».
La marque fait également la promesse d’une mise à jour tous les 3 mois pour les ID.3 et ID.4. « Cela assure que tous les modèles ID garderont le même niveau logiciel que les nouveaux véhicules, tout au long de leur durée de vie », précise Volkswagen. Autre conséquence, la dépréciation devrait être inférieure sur les modèles d’occasion.

L’Intérieur du Volkswagen ID.4 1st Edition 2021
Et les ventes, elles débutent quand ?
Les 30000 pré-commande (péniblement) écoulées, le raz de marée annoncé tarde à venir !
Aller un petit effort VW, faites une mise à jour de l’app des triplettes e up/mii/citigo…
Quelles est la différence entre la mise à jour des Zoe ZE50 et celle de l’ID3 ? Parce que sur la dernière Zoe plus besoin de clé usb.
Voitures incomplètes…
Mises à jour gratuites tous les trois mois…
Sont trop drôles ces allemands.
Allez, soyons beaux joueurs, je ne parlerai pas de Tesla…
Alors ça sera pour cet été une mise à jour de la recharge pour atteindre 130kW?
Ou seuls les nouveaux modèles en bénéficieront?