
Essayez Volkswagen Golf 7 GTE ?
Configurez votre véhicule Volkswagen Golf 7 GTE ou demandez un essai gratuitement.
Attendue dans les tous prochains mois, la nouvelle génération de la compacte allemande proposera deux variantes hybrides rechargeables.
Si sa déclinaison électrique est appelée à disparaître avec l’arrivée de la Volkswagen ID.3, la nouvelle Golf conservera bien sa motorisation hybride rechargeable. Aperçue il y a quelques semaines en grande partie camouflée, la nouvelle Volkswagen Golf GTE ira même plus loin puisqu’elle offrira deux niveaux de puissance. Une information révélée par Frank Welsch, responsable R&D de Volkswagen, au site britannique Autocar.
La nouvelle GTE devrait ainsi être vendue avec un premier système de 150 kW – identique à la version actuelle mais avec une autre appellation que « GTE » – et un second plus sportif grimpant jusqu’à 180 kW, soit 241 chevaux. Une façon d’équilibrer la puissance de cette déclinaison hybride rechargeable avec celle de la version GTI qui culmine aujourd’hui à 241 chevaux.
La 8ème génération de la Golf sera présentée dans le courant du mois d’octobre. En dehors des nouvelles déclinaisons hybrides rechargeables, la compacte allemande étrennera également un nouveau dispositif d’hybridation léger fonctionnant en 48 volts. Sa commercialisation devrait débuter en début d’année prochaine.
et les tarifs ? ça va encore dépasser les 30000/35000€
Par contre qd tu vis en appart et que t’as pas de prise sous la main t’as pas trop le choix c’est forcément hybride mais je ne m’y connais pas bcp dans ce secteur …
et toujours pas de GTE Flexfuel… faudrait y penser Messieurs VW :-) Vielen Dank
Encore et encore L’hybride? ras le bol,ces VT sont le véritable frein au développement des VE zéro émission, leur vente est soutenue par nos politiques,ces faux VE sont très recherchés par les propriétaires de VT chasseurs de primes qui sont addictes aux particules fines, CO2 NOX etc…
S’ils mettent une version break (SW), CA serait une bonne idée.
Et une ID.3 SW aussi :)
En voyant ce titre, je m’attendais à une seconde version moins puissante, pour essayer d’être un peu raccord avec l’intérêt supposé de l’hybridation.
Mais non, VW fait même pas semblant : ce sera une version de kéké.
L’on en vient à se demander quand les gouvernants feront simplement leur boulot de base…: devant apporter toujours plus d’harmonie sans polluer et de responsabilité de soi.
En poussant les constructeurs à faire plus de variantes VE que d’hybrides (quitte à faire comme Peugeot, tout sur les mêmes chaînes de montage) et vraiment polyvalentes. Le nombre de chargeurs rapides suivant dans la foulée !!!
Y compris en VE GRID, alimentant la batterie murale / solaire de la maison (elle connectée à un onduleur pour alimenter la maison ou le réseau suivant les faiblesses de distribution).
On se plaint de trop de maison électriques en France ! Mais ce sont elles, et elles seules QUI NE POLLUENT PAS tout le voisinage…, et sur le plan santé, cela ne conterait pas alors qu’une énorme différence sur nos santés à tous, les enfants d’abord (notre futur !)…! Délirant !
Je sens que je vais m’expatrier dans un pays propre, ou en les Causses, voire au « Cause-tasse-rit(e)-casse » sous peu ! Jeu… rides grolles !
Même en campagne française « verte » (si pas à champs trop secs et canicules…!§!), il faut là aussi se boucher le nez à l’approche de voitures ou de tracteurs, quand ce n’est pas lors d’épandages meurtriers « interdits » !§!
Avec la sortie de l’ID3, surtout en version LR, plus aucun intérêt sauf à vouloir polluer, entendre du bruit et dépenser des frais d’entretien de thermique, !!!