
Poursuivant ses tests, la Porsche Mission E s’est élancée sur le circuit du Nürburgring pour quelques tours d’essai.
Après avoir été surprise le mois dernier lors de tests organisés sur route ouverte, la Porsche Mission E s’est offert un galop d’essai sur le célèbre circuit allemand du Nürburgring.
Toujours en partie masquée, la « mule » utilisée par Posche a réalisé plusieurs tours de circuit qui ont pu être immortalisés en vidéo par nos confrères de l’Automobile-Magazine. L’occasion de découvrir une « bande son » bien différente de ce à quoi Porsche nous a habitué jusqu’ici…
Pour le constructeur allemand, ces tests constituent un travail préparatoire essentiel. Ils doivent permettre de tester en conditions dynamiques les différents composants électriques qui animeront le modèle de série dont la commercialisation est attendue pour 2019.
Ressemble à une model 3 , mais ce n’est pas un véhicule électrique.
encore du Thermique.
A votre avis, c’est quoi toutes les petites « pointes » grises que l’on voit sous la caisse ?
@Porsche, SVP publier un timing d’un tour complet de la Nordschleife avec ce prototype.
http://foersom.org/ElecVehicle/NurburgringNordEV.html
Bande son, bande son … La SLS qui passe ne fait pas plus de bruit et pourtant c’est bien une thermique… Est on au moins sûr que c’est bien la mule de la mission E ?
En quelque sorte une Model S européenne, sportive et luxueuse, c’est toujours plaisant =) Dommage qu’il ait fallu attendre 2019/20 pour qu’un poids lourd de par chez nous se décide ENFIN à sortir le premier modèle digne du 21ème siècle sur notre continent -_-… Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit, en tout cas elle est pas mal, j’aime !
Par contre ce serait énorme que d’ici là Tesla fasse un petit rappel sympathique, du genre une version légèrement améliorée de la Model S (à défaut d’une toute nouvelle voiture), ça ferait pas de mal (en plus de pas demander trop d’efforts) ;-)
Nouvelles cellules, quelques dizaines de kilos en moins (100 minimum ça ferait du bien), un bridage relevé à 300km/h pour la symbolique, et on est bon.