Dans la nouvelle série « Long Way Up » diffusée par Apple TV+, Ewan McGregor et Charley Boorman rempilent pour une troisième aventure moto. Cette fois, ils sont au guidon de motos électriques fournies par Harley-Davidson.

Dans la série « Long Way Up », on retrouve l’acteur Ewan McGregor, accompagné du réalisateur-aventurier Charley Boorman. Le duo travers Amérique sur 20.000 km, reliant en 100 jours le sud de l’Argentine et Los Angeles (États-Unis). Ce n’est pas la première fois que les deux acolytes réalisent un tel parcours, puisque les opus « Long Way Round » (2004) et « Long Way Down » (2007) les ont emmenés en Europe, en Asie et en Afrique.

Ici, leurs montures sont particulières puisqu’il s’agit de Harley-Davidson Livewire, modèle électrique de la célèbre marque de moto. Pour le moment, seule une bande-annonce de 2 minutes vient illustrer cette nouvelle série qui résume l’épopée électrique des deux britanniques. On les voit également en compagnie de deux pickups Rivian R1T qui ont épaulé les deux aventuriers tout au long de leur périple.

Apple TV+ diffusera trois premiers épisodes de Long Way Home le 18 septembre 2020, et les suivants le seront chaque vendredi.



Long Way Up Trailer

Nous sommes heureux de vous partager la bande annonce de « Long Way Up », la nouvelle série originale Apple mettant en scène Ewan McGregor et Charley Boorman. Au cours de ce voyage épique, les deux amis ont parcouru plus de 20 000 km en 100 jours depuis Ushuaia, à la pointe de l’Amérique du Sud, jusqu’à Los Angeles sur des modèles électriques Harley-Davidson LiveWire® modifiés. Les trois premiers épisodes de cette série en onze parties seront diffusés en avant-première mondiale sur Apple TV+ le vendredi 18 septembre. De nouveaux épisodes seront diffusés chaque vendredi.

Publiée par Harley-Davidson sur Jeudi 3 septembre 2020