Cherchant à dynamiser les ventes de sa petite Yaris hybride, Toyota annonce l’arrivéed’une nouvelle finition baptisée Technoline.

Reprenant les mêmes équipements que finition Dynamic (7 airbags, climatisation, volant multifonction, régulateur/limiteur de vitesse, caméra de recul…), la Toyota Yaris hybride Technoline y ajoute le pack Safety Sense (sécurité précollision avec l’alerte de franchissement de ligne et la gestion automatique des feux de route), le système de navigation Toyota Touch & Go 2 et le Pack Zen qui inclut notamment le détecteur de pluie et de luminosité, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et le système d’accès sans clé. La peinture Rouge Allure, normalement facturée 675 euros, est également offerte.

Normalement facturée 675 euros, la peinture Rouge Allure est offerte sur la Yaris hybride Technoline

Sur la partie motorisation, la Technoline reprend les mêmes caractéristiques que les autres modèles de la gamme et combine un moteur essence 1.5 l de 61 chevaux à un bloc électrique de 25 ch. En terme de consommation, la citadine hybride annonce une moyenne de 3.1 l/100 km en cycle mixte, soit environ 75 g CO2/km.

Côté prix, cette Yaris hybride Technoline est 20.325 € TTC, soit environ 1200 euros de plus que la finition d’entrée de gamme, sachant qu’elle reste éligible au bonus de 750 euros jusqu’à la fin de l’année.



En savoir plus :