Version baroudeuse de la compacte nippone, la Toyota Corolla Trek s'apprête à entamer sa commercialisation. En France, ses livraisons débuteront en 2020.

Lancée en partenariat avec le fabricant de cycles américain Trek, la Toyota Corolla Trek avait été présentée pour la première fois en mars dernier  au salon de l’automobile de Genève. En pratique, il s’agit ni plus ni moins qu’une version surélevée de la Touring Sport, déclinaison de la Corolla. Sa garde au sol gagne ainsi 2 centimètres pour offrir au véhicule un look de break baroudeur.

En matière d’équipements, cette version Trek reçoit de série des baguettes latérales et des jantes alliage 17 pouces spécifiques ainsi qu’une calandre en nid d’abeille et des logos Trek. De série, elle intègre les antibrouillards avec feux LED, l’écran 7 pouces tactile mais aussi l’ensemble des fonctionnalités d’aide à la conduite (régulateur adaptatif, pleins phares automatiques, lecture des panneaux, avertisseur pré-collision etc…).

Côté motorisation, rien de neuf et cette Corolla Trek reprend les mêmes configurations que les versions classiques. Côté hybride on retrouvera ainsi deux variantes : 122 et 180 chevaux.

La version Trek de la Corolla devrait faire son entrée sur le marché début 2020 à travers une série spéciale limitée à 250 exemplaires dans l’Hexagone. Pour l’heure, ses tarifs n’ont pas été révélés.

Envie d'essayer Toyota Corolla hybride ?

Configurez votre véhicule Toyota Corolla hybride ou demandez un essai gratuitement.