
Essayez Toyota Corolla hybride ?
Configurez votre véhicule Toyota Corolla hybride ou demandez un essai gratuitement.
Version baroudeuse de la compacte nippone, la Toyota Corolla Trek s'apprête à entamer sa commercialisation. En France, ses livraisons débuteront en 2020.
Lancée en partenariat avec le fabricant de cycles américain Trek, la Toyota Corolla Trek avait été présentée pour la première fois en mars dernier au salon de l’automobile de Genève. En pratique, il s’agit ni plus ni moins qu’une version surélevée de la Touring Sport, déclinaison de la Corolla. Sa garde au sol gagne ainsi 2 centimètres pour offrir au véhicule un look de break baroudeur.
En matière d’équipements, cette version Trek reçoit de série des baguettes latérales et des jantes alliage 17 pouces spécifiques ainsi qu’une calandre en nid d’abeille et des logos Trek. De série, elle intègre les antibrouillards avec feux LED, l’écran 7 pouces tactile mais aussi l’ensemble des fonctionnalités d’aide à la conduite (régulateur adaptatif, pleins phares automatiques, lecture des panneaux, avertisseur pré-collision etc…).
Côté motorisation, rien de neuf et cette Corolla Trek reprend les mêmes configurations que les versions classiques. Côté hybride on retrouvera ainsi deux variantes : 122 et 180 chevaux.
La version Trek de la Corolla devrait faire son entrée sur le marché début 2020 à travers une série spéciale limitée à 250 exemplaires dans l’Hexagone. Pour l’heure, ses tarifs n’ont pas été révélés.
Et encore un SUV (a voir) hybride .
Le 1° janvier 2020 la norme WLTP s’applique et va tuer beaucoup de véhicule ,
c’est pour cela qu’ils se mettent tous a pondre des hybrides !
Pauvre de nous, reflechisser avant d’acheter .
« Sa garde au sol gagne ainsi 2 centimètres »
Et ça suffit à le qualifier de « SUV » ? (par rapport à la version tourring)
le 508 XHR est donc un suv ? la C3 XTR aussi ?
Toyota va utiliser leur concept hybride ( « révolutionnaire » à ses débuts) jusqu’au bout. Enfin , je pense, jusqu’au moment où il aura trouvé une nouvelle conception de batteries qui enfoncent la concurrence .
Rechargeable avec 15 kWh de batterie a minima aujourd’hui, y’a de la place
Et en électrique çà aurait été mieux on est quasi en 2020.
Depuis 2013 qu’il existe ce break. EV Store le proposait transformé en PHEV dès 2014!