Tesla remet au goût du jour son programme de parrainage et propose désormais un tirage au sort permettant de remporter des Model Y et des Roadster en édition Founders Series.

Chez Tesla, il n’y a pas que les prix qui jouent au yoyo… Arrêté début février, le programme de parrainage de la marque californienne est de retour avec de nouvelles règles.

Alors que le précédent programme définissait les récompenses en fonction du nombre de parrainages obtenus, le nouveau s’avère beaucoup plus simple. Désormais, chaque parrainage permettra au parrain et à son filleul de recevoir 1500 km de supercharge gratuite lors de l’achat d’une voiture électrique Tesla neuve.

Chaque parrainage permettra également d’accéder à un tirage au sort pour tenter de remporter chaque mois un Model Y Founders Series et chaque trimestre un exemplaire du Roadster Founders Series. Tous deux seront « signés » par Elon Musk et Franz von Holzhausen, la personne en charge du design chez Tesla. A noter que les propriétaires bénéficiant déjà des superchargeurs illimités pourront tenter leur chance deux fois pour chaque parrainage obtenu.

Pour entrer dans ce nouveau programme, les commandes doivent être passées après le 21 mars 2019. Le parrainage ne sera comptabilisé qu’une fois le véhicule du filleul livré.

Tesla relance son programme de parrainage : des Model Y et des Roadster à gagner
3.9 (78.4%) 25 vote[s]