AccueilBrèvesTesla recule sur la hausse du prix des superchargeurs

Tesla recule sur la hausse du prix des superchargeurs

Photo de l'auteur
Par Michaël TorregrossaPublié le 22 janvier 2019

La suite de votre contenu après cette annonce

Face au tollé provoqué par l’augmentation des tarifs de son réseau de superchargeurs, Tesla a décidé de faire machine arrière.

Malgré la pression pour accélérer la production de la Model 3 et étendre son réseau propriétaire, Tesla sait être à l’écoute de ses clients. C’est du moins ce que prouve le volte-face du constructeur sur la hausse des prix de ses superchargeurs. Annoncée la semaine dernière , celle-ci a suscité de nombreuses réactions négatives de la part des utilisateurs, contraignant le constructeur à faire machine arrière.

En France, le tarif d’utilisation des superchargeurs avait grimpé à 0,27 €/kWh la semaine dernière. Il est finalement redescendu à 0,24 € selon le site du constructeur. Un retour en arrière qui touche l’ensemble des marchés où la hausse a été constatée. En Norvège, le prix avait grimpé jusqu’à 1,86 NOK la semaine passée. Il est désormais redescendu à 1,70 NOK. Aux Etats-Unis, le tarif médian était passé à 0,31 dollar du kWh. Il est à présent tombé à 0,28 $/kWh.



Véhicules d'occasion

Logo Renew

Nos guides