Tesla a apporté quelques modifications mineures à sa Model S pour 2022. Elle reçoit des phares différents et une nouvelle prise de recharge.

Début 2021, Tesla avait apporté une modification importante à sa Model S en vue de l’arrivée de la version Plaid. L’arrivée du fameux yoke en guise de volant avait fait grand bruit, outre quelques modifications d’ordre esthétique.

Cette année, alors même que les délais sont très longs pour en obtenir une, la Model S se refait une nouvelle jeunesse. C’est dans un showroom de Taïwan qu’un millésime 2022 de la berline électrique s’est montré.

La Model S reçoit des feux à projection matricielle, comme les Model 3 et Model Y en version Performance. Leur design ne change pas, mais on voit qu’ils arborent une nouvelle technologie. Les feux arrière de la voiture évoluent légèrement, car la baguette noir mat qui les reliait disparaît elle aussi.

De plus, et c’est certainement l’information la plus importante, la Tesla Model S reçoit une nouvelle prise de recharge. C’est désormais un branchement de norme CCS qui est installé sur la berline.

Tesla va certainement vouloir accélérer les livraisons à l’international et met à jour la technologie de son modèle haut de gamme. Enfin, le design de la trappe de la prise est désormais le même que celle de la Model 3 et du Model Y.