La Tesla Model S et la Tesla Roadster sur la route

Essayer Tesla Model S : désormais 400 unités produites par semaine ! ?

Configurez votre véhicule Tesla Model S : désormais 400 unités produites par semaine ! ou demandez un essai gratuitement.

Après un premier trimestre 2013 très fructueux, Tesla Motors augmente la cadence de production et de vente de la Model S, qui dépassera certainement les objectifs initiaux.

Au premier trimestre, 4 750 Model S ont été vendues dans le monde. L’objectif pour l’année était de 200 000 unités et sur ce premier quart de l’année, on était juste en-dessous de la moyenne. Cependant, la production est désormais boostée et le constructeur s’attend désormais à atteindre les 21 000 unités pour 2013.

En effet, ce sont désormais 400 voitures qui sont fabriquées toutes les semaines. L’objectif pour l’an prochain est d’augmenter encore drastiquement la production et les ventes pour aller jusqu’à 800 modèles assemblés par jour et 40 000 voitures vendues pendant l’année !

Ce succès prouve donc que la Tesla Model S fait face à une demande importante dans le monde entier. À voir cependant si le buzz ne va pas s’atténuer, une fois les premiers acheteurs équipés…