
Elon Musk vient d’annoncer que Tesla dévoilera les détails sur la mise à jour tant attendue du Roadster. Au programme, une plus grande autonomie et peut-être d’autres choses.
Le patron de Tesla parle d’une mise à jour « assez excitante ». Il faut dire qu’il avait promis cette évolution du Roadster « pour la fin de l’année » dans une déclaration au mois de juin.
Il avait à ce moment-là évoqué une mise à jour de la batterie permettant jusqu’à 640 km d’autonomie. Les annonces de Tesla seront donc à suivre de près, d’autant qu’à ce jour le Roadster n’est plus produit. Dès lors, cette mise à jour devrait s’appliquer uniquement aux Roadsters déjà en circulation.
@tweethilli Roadster update details coming next week. Several crisis issues w higher priority pushed this out longer than expected.
— Elon Musk (@elonmusk) 19 Décembre 2014
La question est de savoir si cette mise à jour sera suffisamment alléchante pour convaincre les propriétaires de Roadster de mettre la main au portefeuille pour plus d’une dizaine de milliers d’euros supplémentaires…
Certains s’étaient déjà amusés à imaginer à quoi pourrait ressembler un Roadster revu et corrigé (AutoBild) :
Vivement la semaine prochaine ;-)
Attention l’illustration est un montage qui ne correspond pas du tout a la réalité, la base est toujours la même, lotus Elise.
http://latest.com/wp-content/uploads/2014/12/tesla-roadster-red-9-620×400.jpg
En tout cas ce roadster promet , en plus on voit bien que c’est une Tesla de l’avant ! J’ose mm pas imaginer les perf ! deja que le model S P85D esr deja une reference , alors ce roadster …. mamamiaaaa !
Qui dit que ce n’est pas en projet ? on peut pas tout faire en meme temps lorsqu’on souhaite fabriquer des produits de bonnes qualités ! Le but n’est pas de sortir tout les ans un nouveau model pour faire le buzz !
Bonjour,
dommage que tesla fait pas une petite voiture comme la Nissan Leaf .
Bonjour ,
Apres le roadster , la berline , le suv X , il manque une citadine , un break et meme un pick up !
Perso, au vu du visuel, je trouve qu’au niveau design, Tesla devrait assumer pleinement le VE en oubliant la calandre, symbole d’une époque fumante….
Avec notamment la modif permettant l’acces aux Sc!
superbe, j’avais peur que tesla lache le roadster, finalement c’est pas le cas.
tesla est vraiment le numero 1 en matière de véhicule électrique, les allemands ont intérêt a réagir très fort s’ils ne veulent pas perdre a terme leurs marchés