Tesla Model 3 Autopilot

Essayer Tesla FSD : quels sont les premiers retours sur la V10 ? ?

Configurez votre véhicule Tesla FSD : quels sont les premiers retours sur la V10 ? ou demandez un essai gratuitement.

La version 10 bêta du Full Self Driving de Tesla a passé haut la main les premiers tests. Les nouvelles améliorations semblent remporter l’adhésion des utilisateurs jusqu’ici.

La prochaine version du Full Self Driving de Tesla semble très prometteuse, comme l’avait assuré Elon Musk. Plusieurs utilisateurs ont pu tester cette évolution du système autonome, et leurs retours sont positifs.

Le bêta test de la version 10 du FSD a débuté vendredi dernier, et sa mise à l’épreuve par les utilisateurs a été immédiate. Il y avait beaucoup d’attentes autour de cette version, notamment après les propos d’Elon Musk.

Ce dernier avait promis une version « époustouflante » pour remplacer la V9, sur laquelle quelques problèmes semblaient subsister. Si les testeurs n’ont pas employé le mot « époustouflant », ces derniers ont bel et bien noté des progrès.

Plusieurs vidéos montrent un Autopilot plus réactif et plus enclin à prendre des bonnes décisions grâce au FSD corrigé. C’est également ce qui ressort des avis que formulent les testeurs.

Un utilisateur a descendu la fameuse Lombard Street, la rue la plus tortueuse de San Francisco. La V9 du FSD n’avait pas été à son aise à cet endroit lors de la phase de bêta test. La V10, malgré les conditions de l’essai, s’en sort vraiment mieux.

Enfin, l’affichage du système autonome sur l’écran central reçoit les louanges des utilisateurs. Mis à jour, il contribue également à l’impression d’aisance et de sûreté de la voiture par sa précision et sa clarté.