Présent dans le dernier clip du rappeur américain Travis Scott, le Tesla Cybertruck apparaît aux côtés du Tesla Cyberquad et du lance-flamme de la Boring Company.

Vous souhaitez être parmi les premiers à approcher le pick-up électrique de Tesla ? Il est sans doute temps de songer à vous mettre au rap ! Après une sortie remarquée dans les rues de Los Angeles, le Tesla Cybertruck s’invite dans le clip « Gang Gang » issu du dernier album de l’artiste américain Travis Scott. Baptisé « Jackboys », celui-ci est disponible depuis le 27 décembre dernier sur les plateformes de streaming.

Aussi un lance-flamme

Statique sur la vidéo, le Cybertruck figure aux côtés du Cyberquad sur lequel Travis Scott apparaît muni du lance-flamme de la Boring Company. Une promo originale qui semble faire suite au rapprochement entre le rappeur et Elon Musk, tous deux aperçus récemment sur le compte Instagram de Kim Kardashian’s. Une collaboration qui offre un joli coup de projecteur au constructeur californien. En moins de 24 heures, le clip a été visionné près de 2 millions de fois sur Youtube.

Plus de 250.000 pré-réservations

Selon le dernier décompte diffusé par le patron de Tesla, le Cybertruck aurait franchi la barre des 250.000 pré-réservations depuis sa présentation le 26 novembre dernier.

Les premières livraisons sont attendues en 2021.