Essayer Tesla AI Day : Elon Musk dévoile (enfin) la date ?

Configurez votre véhicule Tesla AI Day : Elon Musk dévoile (enfin) la date ou demandez un essai gratuitement.

Destiné à présenter les dernières avancées du groupe californien en matière d’intelligence artificielle, le Tesla AI Day se déroulera le 19 août prochain.

Évoquée depuis déjà plusieurs semaines, le Tesla AI Day se précise. Dédié à l’intelligence artificielle, l’événement sera organisé le 19 août prochain. Une date annoncée par Elon Musk sur son compte Twitter.

À ce stade, le patron de la marque n’a pas encore donné beaucoup de détails sur l’événement à venir. Les précédentes annonces suggèrent qu’il permettra au constructeur de présenter ses dernières avancées sur l’IA, tant sur la partie software que hardware. Autre objectif de la marque : celui du recrutement. En détaillant ses projets, Musk espère donner envie à de nouveaux talents de rejoindre l’aventure. On s’attend donc à un événement très technique, susceptible de perdre le grand public, mais de séduire la cible visée.

Ce n’est pas la première fois que Tesla organise des événements thématiques. En 2019, le constructeur avait organisé un Autonomy Day dédié à la conduite autonome. Plus récemment, en septembre 2020, le groupe californien organisait un Battery Day pour présenter ses dernières avancées dans le domaine des batteries. Ce dernier avait notamment permis d’introduire les nouvelles cellules 4680.