La suite de votre contenu après cette annonce

Le nouveau propriétaire de SAAB, le groupe NEVS, compte proposer une version de la 9-3 dès l’année prochaine.

Cette SAAB électrique est principalement destinée au marché chinois. Elle embarquera d’ailleurs des batteries lithium-ion-polymère produites dans le pays par Beijing National Battery Technology.

La SAAB 9-3 électrique sera produite dans l’usine de la marque, à Trollhättan en Suède. Elle se basera sur plateforme Phoenix, l’un des derniers développements de l’entreprise avant son rachat.

On a hâte d’en savoir plus !

Cet article vous a plu ? Rejoignez la discussion !

Accéder au forum
david13il y a 10 ans

C'est intéressant de lire les annonces d'il y à 3 ans et de s'apercevoir qu'il ne s'est rien passé. quand je vois aujourd'hui les annonces qui sont faites je me dis que c'est quand même des grands joueurs de flûte !

ALAINRVTil y a 13 ans

Excellente idée pour redonner une vie à une si belle marque automobile, mais en souhaitant qu'elle soit d'un prix abordable !

Nos guides