Le petit-frère d'Automobile-Propre dédié aux énergies renouvelables vient de mettre en ligne son forum. N'hésitez pas à venir y échanger et poser vos questions !

Pour ses trois ans d’existence, Revolution-Energetique évolue. Le site spécialisé sur les énergies renouvelables a amélioré son ergonomie, organisé des dossiers thématiques, augmenté le nombre de publications et, cerise sur le gâteau : créé un forum. Tout le monde peut désormais s’inscrire pour échanger autour de trois grands sujets : produire son électricité (autoconsommation, solaire, éolien, stockage), la maison (chauffage, isolation, climatisation et pompe à chaleur) et l’énergie en général (débats sur les différents modes de production d’électricité).

Lancé il y a quelques jours, le forum compte une cinquantaine de contributions. N’hésitez pas à vous y inscrire ! Le sujet de la voiture électrique étant intimement lié à celui des énergies, vous avez sans aucun doute des questions à poser et des débats à lancer. Nos premiers utilisateurs ont déjà publié des discussions passionnantes comme « Jos72 », qui soulève la question de l’arrêt des réacteurs nucléaires lors des épisodes de canicules. « Mistral-Power » demande quand à lui des conseils sur l’installation d’une éolienne domestique et « Boris » a des doutes sur les offres d’électricité verte. Enfin Yoann, le patron de SAABRE, la société qui édite Automobile-Propre et Revolution-Energetique, envisage de déployer des panneaux solaires chez lui et se demande quel impact l’installation aura sur la valeur de sa maison.

A vos claviers !

Publicité


Publicité