Renault a lancé les commandes du millésime 2021 de la Clio de cinquième génération, et la motorisation hybride reçoit une finition supplémentaire nommée Limited. Une série spéciale qui constitue un meilleur rapport qualité/prix en entrée de gamme pour la version électrifiée de la citadine française.

La gamme 2021 de la Clio comprend pour l’instant trois motorisations essence, une version GPL, aucune motorisation diesel en attendant l’adaptation à la norme Euro 6d-full, et la version hybride E-Tech de 140 chevaux, qui était la grande nouveauté depuis l’arrivée de cette cinquième génération de Renault Clio.

La version hybride était jusqu’ici proposée en quatre versions : Zen, son entrée de gamme, Intens, R.S. Line, et Initiale Paris pour le haut de gamme, comme sur les autres modèles de la marque. La finition Zen est disponible à partir de 23 100 euros avec le bloc E-Tech, et ce sera également le tarif de la série spéciale Limited.

Pour se différencier de la finition Zen, la Renault Clio Limited propose notamment les jantes alliages 16″ diamantées, l’allumage automatique des feux ou encore les radars de recul arrière, un éclairage full LED, des coques de rétroviseurs noires et une sellerie spécifique.