
Comme vous le savez certainement, cette semaine c’est la semaine du développement durable. À cette occasion, est organisé le 1er trophée de la Mobilité Electrique qui se déroulera le dimanche 6 Avril 2014.
Cet événement est un rallye automobile de 10 kms entre Versailles et Saint-Quentin-en-Yvelines réservé aux véhicules 100% électriques. Le rendez-vous est fixé dimanche à 10h30 sur le parking situé 38 av de Sceaux à Versailles. Les concurrents devront se rendre sur la base de Loisirs de Saint-Quentin.
Automobile propre et EP-Tender sont partenaires de l’événement. Vous pourrez venir admirer l’EP-Tender attelé à une Renault Zoé pour sa première sortie publique sur route !
Pour vous inscrire : 06 84 56 05 03 ou www.add21.fr
On compte sur vous !
Sympa la présentation du EV-tender.
Quel intérêt y a-t-il de rouler 10km en VE?
S’il y a de la com grand-public autour de cet événement, certains vont encore en tirer des conclusions hâtives, devinez lesquelles….