Révélé en marge de la présentation du Cybertruck, ce quad électrique Tesla pourrait bientôt rejoindre la gamme du constructeur californien.

« One more thing… » (encore une chose). Reprenant la petite phrase régulièrement utilisée par Steve Jobs lors des keynotes d’Apple pour annoncer de nouveaux produits, Elon Musk a révélé un premier quad électrique. « Nous avons également fabriqué un quad » a déclaré l’emblématique dirigeant de la firme californienne ce jeudi 21 novembre lors de la présentation du Tesla Cybertruck.

Utilisé pour mettre en avant les capacités de chargement du nouveau Tesla Cybertruck, équipé d’une rampe facilitant la mise en place de tous types d’engins, ce quad électrique pourra se ravitailler directement à partir des batteries du pick-up. « Il est branché et en charge » a déclaré Elon Musk lors de l’événement sans pour autant donner de détails quant aux caractéristiques et aux performances de l’engin.



La commercialisation et le prix de ce quad électrique Tesla restent également un mystère. On pourrait toutefois imaginer que la marque le propose comme une option au Tesla Cybertruck voire même comme un modèle à part au sein de son catalogue. De quoi permettre au groupe californien de se positionner sur un nouveau marché et de concurrencer des fabricants spécialisés tels que Polaris.