
Après avoir travaillé pendant 5 ans sur l'industrialisation de la Model 3, Doug Field vient d'être recruté par Apple. De quoi alimenter les rumeurs quant à la poursuite du projet Titan...
Pour Doug Field, c’est un petit peu un retour aux sources. Parti il y a cinq ans de chez Apple pour rejoindre Tesla, cet ancien responsable de production de la Model 3 a été réembauché par la firme de Cupertino où il travaillera aux côtés de Bob Mansfield, à la tête du projet Titan. Si Apple a bien confirmé le recrutement, la société n’a pas donné de détails quant aux nouvelles fonctions de l’ingénieur qui a également travaillé plusieurs années chez Ford, Segway ou Deka avant de rejoindre la firme à la pomme en 2008.
Quoi qu’il en soit, il n’en fallait pas plus pour réalimenter les rumeurs quant à la poursuite du projet Titan. En 2016, Apple avait pourtant indiqué vouloir abandonner son projet de voiture électrique pour se concentrer sur des technologies de conduite autonome qu’il pourrait vendre à des constructeurs en tant qu’équipementier. A moins que tout cela ne fut qu’une diversion pour plus facilement créer la surprise… Affaire à suivre…
Et en plus la i-car sera grosse comme une smart et coutera le prix d’une TMX…. Et au bout de 3 ans elle ira de moins en moins vite et de moins en moins loin, surtout si on fait toutes les mises à jour obligatoires pour conserver la garantie de non arrêt définitif.
le probleme avec les voitures Apple c’est qu’il faudra en changer tous les 6 mois et racheter tous les accessoires qui ne seront pas compatibles avec la generation précédente
Ça me fait penser à la blague du « journaliste » de Coluche : » On s’autorise à penser dans certains milieux autorisés… «