Aperçu par nos confrères de Motor1, le Renault Captur hybride rechargeable devrait autoriser environ 50 kilomètres d'autonomie en mode électrique. Présentation attendue dans le courant du second semestre 2019.

Alors qu’il devrait révéler dans les tous prochains mois la nouvelle version de la ZOE, Renault travaille également sur sa future offre hybride rechargeable. Après avoir présenté il y a quelques semaines la nouvelle Clio, bientôt déclinée en version, la marque au losange prépare le reste de sa gamme. Diffusées par nos confrères de Motor1, les premières images du futur Renault Captur hybride rechargeable laissent entrevoir un modèle en grande partie camouflé. Une motorisation branchée démasquée par la présence d’une seconde trappe dédiée à la recharge.

Technologie e-Tech

Si Renault ne dit pas encore grand-chose de cette future version branchée du Captur, on s’attend à le voir équipé de la nouvelle technologie E-Tech plug-in. Révélée en octobre dernier lors du Mondial de l’Automobile de Paris, celle-ci repose sur un moteur essence 1,6 l couplé à une batterie de 9,8 kWh autorisant environ 50 kilomètres d’autonomie en mode électrique.

Appelé à concurrencer la Peugeot 2008, dont une version 100 % électrique est d’ores et déjà confirmée, le Renault Captur plug-in hybrid devrait être présenté dans le courant du second semestre 2019. Affaire à suivre !

 

 

Première sortie pour le Renault Captur hybride rechargeable
4.1 (81.9%) 21 vote[s]