La suite de votre contenu après cette annonce
La première voiture électrique de Porsche fait l’objet d’une série spéciale Black Edition. Avec elle, noir, c’est noir.
Alors que ses ventes sont en berne, la Taycan refait parler d’elle avec une série spéciale, dévoilée dans le cadre du Festival of Speed de Goodwood. Cette version se nomme Black Edition… un grand classique chez les constructeurs. Et on comprend donc facilement en quoi cela consiste : des éléments de design en noir.
Sur ce véhicule doté en série du pack Sport Design, l’encadrement des vitres latérales et la désignation du modèle à l’arrière sont en noir avec finition brillante. Le logo Porsche dans le bandeau lumineux est, devinez… en noir. Les rétros extérieurs sont aussi en noir brillant, une exclusivité à cette variante. Un monogramme Black Edition est visible sur les portes avant. Forcément, la couleur de carrosserie conseillée est le Noir Intense métallisé. Mais Porsche propose aussi le Gris Volcano, le Gris Dolomite et le Gris Glacé. La voiture reçoit des jantes de 21 pouces.
A bord, on trouve des seuils de portes en alu brossé noir. Il y a aussi le pack de rangement. La dotation comprend le système audio Bose Surround Sound System en son Dolby Digital et les sièges Comfort avec réglages électriques 14 positions.
La Black Edition reçoit en série la batterie Performance Plus, c’est à dire la batterie avec la plus grosse capacité, soit 105 kWh. L’autonomie peut atteindre 668 km. La Black Edition existe en version Taycan, Taycan 4 et Taycan 4S, en berline ou en break.
À lire aussiLa suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement