À l’occasion de la conférence internationale sur le climat, le groupe français PSA Peugeot Citroën ouvrira un centre d’essai de véhicules électriques devant son siège parisien.

Baptisé Eco Driving Center et situé au 75 avenue de la grande armée, dans le 16 ème arrondissement de Paris, ce centre d’essai invitera particuliers et professionnels à découvrir les véhicules électriques et hybrides du groupedu 30 novembre au 11 décembre prochains, en marge de la COP21.

Electriques, hybrides ou à « faibles émissions », au total 18 véhicules seront proposés par le constructeur durant l’événement. Côté électrique, on retrouvera la Ion et le Partner chez Peugeot tandis que la C-Zero et le Berlingo seront présentés côté Citroën. Peugeot exposera également sa gamme de vélos à assistance électrique et son scooter électrique e-Vivacity. L’ensemble des véhicules pourra être testé sur un parcours d’environ 20 minutes.

Pour leur permettre de réduire jusqu’à 15 % leur consommation, les participants bénéficieront également des conseils de moniteurs formés à l’éco-conduite.

Peugeot Citroën : un centre d’essai électrique pour la COP21
Notez cet article