honda e

Essayer Honda e ?

Configurez votre véhicule Honda e ou demandez un essai gratuitement.

La voiture électrique ne va pas tuer les préparateurs et tuners. Preuve en est avec la Honda e façonnée par Old School Engineering.

La voiture électrique peine toujours un peu à se faire une place dans le monde de la préparation automobile. Mais certains spécialistes s’y intéressent davantage, à l’image de Old School Engineering qui a développé une attirante Honda e.

Les sorciers anglais ont décidé de poser sur la mignonne citadine électrique un kit carrosserie réalisé sur mesure. Abaissée avec un amortissement spécifique sur quatre Rotiform KB1, la Honda e se présente maintenant avec beaucoup plus de muscles qu’à l’origine, avec notamment des ailes élargies et aérées. Le bouclier arrière a aussi fait l’objet de modifications pour recevoir un diffuseur.

Une mécanique d’origine pour cette Honda e

Hélas, le nouveau plumage n’est pas à la hauteur du ramage. Cette Honda e adopte une mécanique strictement identique à la version d’origine. Elle conserve donc son moteur arrière de 154 ch pour 315 Nm de couple, qui lui offre des performances somme toute modestes avec un 0-100 km/h en 8,3 s. La batterie de 35,5 kWh est également identique, tout comme l’autonomie maximale annoncée de 220 km.

Aucune information sur la disponibilité du kit carrosserie n’a été communiquée par Old School Engineering. Cette création restera unique, jusqu’au moment où quelques clients manifesteront leur enthousiasme pour cette bombinette.