Nissan et la SNCF s’associent pour encourager la mobilité durable : ils proposent des offres spéciales aux possesseurs de Leaf.

Tout d’abord, des tarifs préférentiels sont proposés aux possesseurs de Leaf sur les trajets Auto/Train. Pour rappel, il s’agit de voyages en train durant lesquels les passagers font également transporter leur voiture.

Plus précisément, un aller-simple est offert aux personnes aux propriétaires d’une Nissan Leaf. Pour les trajets suivants, la SNCF propose une réduction de 30% sur les tarifs Flexi Auto/train. Ainsi, il devient possible de faire de longs trajets avec une voiture électrique ! Par exemple pour partir en vacances…

Autre nouveauté, une borne de recharge rapide Nissan a été installée à la gare auto/train de Paris-Bercy. Ainsi, si l’on part de Paris pour partir en vacances à Nice, on arrive avec une batterie entièrement chargée. À signaler que cette borne de recharge est accessible à tous les propriétaires de voitures électriques (à condition d’utiliser le service Auto/train) et est gratuite pour les utilisateurs de Leaf.

Publicité


Le constructeur nippon met aussi l’accent sur le fait qu’un réseau important de bornes de recharge est en place sur la Côte d’Azur, ce qui est idéal pour les vacanciers. En attendant que les gares de province du Nord en possèdent également…

Crédit photo : http://www.grasseglasgow2012.eu/

Publicité