
Attendue en début d’année à l’Auto Salon de Tokyo, la Leaf GT préfigure l’arrivée d’une version à la fois plus sportive et plus haut de gamme de la berline nippone.
Après la Leaf Nismo fin octobre à Tokyo, Nissan continue à étudier l’arrivée de nouvelles déclinaisons de sa berline avec la Leaf Grand Touring dont un premier teaser vient d’être révélée. Plus expressive, cette nouvelle version se caractérise par des jantes exclusives, une finition mate et une carrosserie bi-ton associant argent et anthracite.
Pour l’heure, le constructeur ne livre pas d’aperçu intérieur et n’indique pas les caractéristiques techniques du modèle.
Rendez-vous le 12 janvier prochain à Tokyo pour en savoir plus…
Pour les performances de la future nissan leaf, un début de répose ici http://pushevs.com/2017/12/29/nissan-sees-leafs-competition/
moteur 160kW et chargeur 100kW batterie 64kWh…
1 version spéciale pour préfigurer/lancer la batterie 60 kWH fin du second semestre ? Avec plus de 150 ch moteur ?
Chez Nissan la batterie vous appartient.
Si c’est pour nous laisser ENCORE avec une batterie de seulement 40 kWh, soit pas davantage que ce que la Zoé propose depuis presque 2 ans, c’est franchement pas la peine…
Ce qu’une majorité d’acheteurs potentiels attend, c’est 60 Kwh, une recharge rapide et un bon refroidissement de la batterie (pour préserver les cellules) .
Le reste , c’est du gadjet, bon pour les options ou les finitions supérieures, permettant au constructeur de se goinfrer un peu plus, la marge avec la version de base étant déjà conséquente (sur la plateforme de la version précédente et donc amortie) !