La suite de votre contenu après cette annonce

La Mustang Mach-E revient en 2025 avec des ajustements ciblés. Objectif : améliorer l’expérience utilisateur sans bouleverser l’identité du SUV électrique.
Après une mise à jour en 2024, Ford continue de faire évoluer sa Mustang Mach-E. Une nouvelle mouture a récemment été dévoilée. Elle apporte des petites améliorations « attendues par les clients », tant sur le plan esthétique que technique.
Il y a notamment l’arrivée de trois nouvelles teintes : Velocity Blue, Molten Magenta et Terrain. À l’extérieur, le design est renforcé par un splitter noir à l’avant et une calandre noire sportive exclusive au modèle GT. Côté roues, les jantes « Premium » sont désormais proposées dès les versions d’entrée de gamme.
À lire aussi
On peut désormais conduire sans les mains la Ford Mustang Mach-E électriqueMais c’est surtout à bord que les évolutions sont les plus marquantes. Le sélecteur de vitesses migre vers la colonne de direction, libérant de l’espace au niveau de la console centrale. Ford introduit également un nouveau commodo multi-fonctions baptisé « Superstalk », regroupant les commandes des essuie-glaces et des clignotants.
Ces petites évolutions permettent d’offrir un espace de rangement supplémentaire. Enfin, la pompe à chaleur devient de série sur l’ensemble de la gamme. De quoi optimiser le chauffage de l’habitacle et contribuer à augmenter l’autonomie.
Une évolution technique bienvenue, saluée par Donna Dickson, ingénieure en chef pour la Mach-E, qui affirme que ces changements sont directement issus des retours des utilisateurs.
Le meilleur d'Automobile Propre, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques voiture électrique, voiture hybride, équipements & services et bien d’autres
S'inscrire gratuitement
Le pic de puissance de charge est une notion ingrate qui ne reflète en rien le temps de recharge moyen. J'ose même dire qu'il vaut mieux charger à max 150kwh car toutes les bornes ou presque le fond, et encore plus quand elles sont partagées, ce qui laisse plus de choix, et avoir tout le temps max 30 min pour le 10-80% que d'avoir des pics inatteignables qui promettent du 25 min qu'on fait finalement très rarement. C'est l'exemple entre une Mg4 ou un Scénic qui pfafonne à144 mais longtemps au-dessus de 100 et font toujours moins de 30 min(Mg4), ceci même avec une tesla sur l'autre prise ...., vs une tesla LR qui ne le fait que rarement et reste plantée 10 min de plus si le lot de 4 superchargers couplés ensembles n'est pas entièrement vide. Quant au 800v, il n'est pas assez répandu et donc souvent rend la charge encore plus longue qu'un bon VE 400v bien géré.
1
c'est vrais que c'est assez minable pour une grande routière en 2025 115kw pour l'entrée de gamme et 150kw pour la long range.
De fait même 150kw c'est pas terrible, là où tout le monde fait au moins un petit 205KW.
pas folichon effectivement.
lorsque j'ai cherché un VE à l'époque je ne m'étais même pas aperçu que c'était si lent. J'avais d'office éliminé la Mach-e car complétement hors de prix.
ça demarrait à 65.000eur en version sous motorisée, sous-équipé et "sous charge" ...Pour avoir quelque chose de convenable il fallait lâcher 75.000eur.
1
Ainsi les clients auraient été nombreux à demander un nouveau commodo, mais pas d'amélioration des temps de charge ? Qui sont bien au delà de la moyenne je crois...
1