Essayer Mobilize Limo ?

Configurez votre véhicule Mobilize Limo ou demandez un essai gratuitement.

Vecttor sera le premier service de VTC à intégrer la Mobilize Limo. Les premiers exemplaires sont en cours de déploiement à Madrid.

Lancée début 2021 en tant que marque indépendante dédiée aux services de mobilité, Mobilize vient d’officialiser un accord pour le déploiement des premiers exemplaires de sa berline électrique Limo. Filiale du groupe espagnol Cabify, le service de VTC Vecttor prévoit d’intégrer 40 Limo à sa flotte.

Conçue en Chine par le constructeur JMEV, la Limo a été spécialement développée pour les taxis et VTC. Associant une motorisation de 150 ch à un bloc batterie de 60 kWh, elle promet jusqu’à 450 km d’autonomie en cycle WLTP.

À lire aussi Mobilize Limo : la berline électrique séduit les VTC de Madrid

Une offre clé en main

Baptisée Driver Solutions, l’offre de Mobilize a été conçue comme une solution clé en main. Celle-ci comprend l’utilisation du véhicule, un service d’entretien prioritaire, la maintenance, la garantie, l’assurance, l’assistance et la charge.

« Avec Mobilize Driver Solutions, nous voulons offrir un guichet unique de solutions pour faciliter la vie des professionnels du transport de personnes. Le lancement prochain de notre service à Madrid, puis à Paris, nous permet de les soutenir avec des solutions innovantes et intégrées pour une mobilité plus verte », souligne Fedra Ribeiro, directrice des opérations de Mobilize.